Réserver maintenant

BOUTELIS

Cirque au CCAC

le 24 Novembre - 20h30


CCAC

Boutélis

Dans une esthétique léchée et intrigante, la compagnie Lapsus que nous avons déjà accueilli en décembre 2015 avec « Six pieds sur terre » revient avec sa nouvelle création teintée d’un onirisme captivant. Les sept circassiens investissent un espace intemporel, ou la légèreté du vol d’un cerf-volant peut être interrompue par le combat de trois titans ou l’apparition d’un homme animal : un univers dominé par l’étrangeté qui donne à voir un réel distordu et fragile. Comme eux.

Production, Cie Lapsus

Coproducteurs : Le Quai des arts dans le cadre des relais culturels régionaux – Argentan (61) L’Atelier à spectacles, Scène conventionnée de l’Agglo du Pays de Dreux pour l’accompagnement artistique - Vernouillet (28) Artiste compagnon de La Faïencerie-Théâtre - Creil (60) La Cascade, Pôle National Cirque Ardèche Auvergne-Rhône-Alpes – (07)

Avec le soutien financier de La Direction Générale de la Création Artistique, de la DRAC Occitanie, de la Région Occitanie, du Conseil Départemental de Haute Garonne, de la ville de Toulouse et de l’ADAMI.

Le Centre Albert C.


Horaires d'ouverture au public

Du lundi au vendredi : de 14 h. à 18 h. et le mercredi matin de 9h à 12h00
le samedi : de 10 h. à 13 h. (fermé durant les congés scolaires)

02 54 21 66 13

(aux heures d'ouverture)

albert-camus@issoudun.fr

Centre Albert-Camus
Av. Bel Air – BP 150 36105 Issoudun cedex

Localiser sur Google Maps

// //